Cette année le tri sapin ne sera pas un grand cru pour moi, ce fut un jour sans!! Je n'ai jamais été en mesure de prendre un rythme. La natation me parait interminable, avec une transition a n'en pas finir...Sur le vélo, parcours que je connais bien, je me retrouve tout de suite dans le dur...vu le parcours cela risque d'être long. D'autant qu'a la pose du vélo les choses ne s'améliorent guère, je me dis alors que vu le parcours type trail sélectif, cela va devenir très compliqué...la suite me donne raison, 6ème en sortant du vélo, je vais voir passer du monde, impuissant, pas de jambes tout simplement..au final je finis 15ème, et je sauve tout de même le podium en finissant 2ème VH... il y a certainement des choses à corriger, notamment dans mon alimentation pré et pendant la course.
Résultat, cela ne me donne pas très envie de courir au lac du der, sachant que la course est assez monotone, qu'il va y avoir pas mal de drafting!
Je me rends donc au M de Fains, course beaucoup plus selective qui affiche complète. il faut dire que vu la grandeur du plan d'eau, ils ne peuvent pas prendre 500 athlètes. Parcours vélo de 45Kms pas tout plat, et une course à pied sélective.
Je parviens à sortir en T2 en tête, mais suivi comme mon ombre par le second. Il me double rapidement, mais je parviens à rester 100M derrière. Cette position restera figée jusqu'à l'arrivée.Je prends donc la deuxième place et gagne en VH.
Belle épreuve que je referai certainement l'an prochain.