Il semble que ce sera ma place attribué cette saison, puisque je finis une fois de plus et avec deception au pied du podium sur l'half de st bonnet tronçais.
Double déception, car je souhaitais prendre part à la série cumulant un sprint, un M et un L sur le WE. Malheureusement, arrivé à 15' du départ sur le site, je n'ai pas pu prendre le départ.
De ce fait je me suis aligné sur l'half le lendemain.
Très belle course et organisation au top, ça fait plaisir de participer de nouveau à un triathlon authentique et sélectif à souhait.
Concernant ma course, j'effectue une natation correcte et sans risque ( pas de coups) qui me permet de sortir à 3min de la tête, sur les 2000m.
J'arrive à combler le retard sur Olivier Philizot à l'entame de la 3ème boucle. Cependant, Olivier connaissait bien le parcours exigeant et en avait garder sous le pied, il reprend donc la course en main et je pose le vélo avec 1 min de retard.
Au début de la course, je sens que les sensations ne sont pas très bonnes et la cap va s'avérer compliquée. Impossible de trouver une allure, je conserve ma place jusqu'au 19ème à pied, et en perds 2 sur la fin, me mettant même à devoir marcher!!!!hic ça fait mal!!!
Bravo à olivier philizot qui réalise une course solide et qui mérite amplement sa victoire. J'espère pouvoir revenir l'an prochain sur cette belle épreuve et prendre ma revanche, avec une cap plus offensive.